Myriam Benyahya
Etudiante à l'ESSEC
"On a été plusieurs dans ma classe en deuxième année de prépa à vouloir tester les palais mentaux, quand on voyait que la rétention de nos cours d'ESH n'était pas fameuse... La différence s'est tout de suite faite remarquer, j'ai eu de super notes à toutes mes khôlles d'éco et j'ai assuré aux concours, en ayant beaucoup moins de stress qu'en première année (ce qui est bien rare !)."
Hugo Caisse
Etudiant à HEC Paris
"[...] un jour je me suis vraiment assis avec lui, et j'ai appris une leçon d'ESH avec un de ses palais. Je me suis vraiment bien amusé à faire le DS sur ce sujet. Et oui, quand on n'a pas de palais, eh bien, pas de palais ! Je me suis donc beaucoup plus intéressé à ces différentes méthodes et j'ai augmenté ma moyenne d'ESH de 5 points sans y passer plus de temps qu'avant."
Victor Morisson
Etudiant à HEC Paris
"J'ai demandé à Yoann de me donner quelques cours sur les palais mentaux quand j'étais en deuxième année de prépa, un peu jaloux de voir la facilité avec laquelle il retenait tous ses cours. J'ai tout de suite adopté les méthodes pour mes concours et je pense honnêtement qu'elles ont été un facteur décisif dans mon admission à HEC. C'est incroyable tout ce que notre mémoire sait faire sans qu'on ne le sache !"
Lauriane Dray
Etudiante à Grenoble EM
"J'ai opté pour les méthodes proposées par Memorease après une intervention que Yoann avait faite dans ma prépa. J'ai tout de suite accroché car je trouvais ça simple et vraiment efficace, ça me faisais gagner beaucoup de temps et j'ai pu me concentrer sur la compréhension de mes cours, plutôt qu'un simple "par coeur" qui ne dure pas. J'ai utilisé cette technique pour mes concours : j'ai pu les appréhender avec bien moins de stress et avoir de super surprises lors des résultats !"
Alexandre Cochard
Etudiant à HEC Paris
"J'ai découvert la technique du palais mental en école aux côtés de Valentin. J'avais tenté d'utiliser des méthodes similaires pour mes concours mais je manquais cruellement de structure et d'organisation. Je pense que si j'avais réussi à la mettre en place dès ma 2A, je n'aurais très probablement pas cubé."
Marie Triau
Etudiant à HEC Paris
"J'ai assisté à une conférence de Yoann quand j'étais en première année de prépa ECE à Ampère, et j'ai tout de suite accroché. Les exercices ont rapidement porté leurs fruits. J'ai été impressionnée de tout ce que je savais faire sans le savoir ! Et je m'en suis immédiatement servi pour réviser mes concours. Résultat : j'ai eu 19 en ESH à HEC, 18 à l'ESCP, 17 à l'ESSEC. Les méthodes permettent vraiment d'aborder sereinement les oraux."